Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/07/2012

Kerozen et Gazoline aime...Le Colecthihihif

LES THE CLOSH

 

Clown Post-Punk

Trois perles rares, tout droit sorties des abimes du Rock’n’roll, prennent la scène . Avec des reprises de tubes interplanétaires (ou allemands), ils s’assurent un succès éternel…

Un spectacle, un concert, une aventure ….

16/07/2012

Kerozen et Gazoline aime...

le Collectihihihif

           Une belle bande de touche-à-tout –clown, cirque, théâtre, musique, magie, danse- au sein de laquelle les univers se télescopent et se rejoignent dans des explosions insensées. Leur univers créatif est un plateau d’échange où tous se forment continuellement au contact des autres.

          Chacun a sa spécialité mais tous sont poussés par la même force, créer ensemble des spectacles détonants, unissant technique et humour. Les arts se coulent les uns dans les autres pour un alliage explosif !

 

10/07/2012

Kerozen et Gazoline aime...

Les Five Foot Fingers

"en éventail"

(cabaret cirque)


Le spectacle  « en éventail » des Five Foot Fingers, des numéros qui ont du style, des artistes qui ont du cœur, des techniciens mis à nu, un peu de bric et de broc.

Un cabaret cirque faussement approximatif avec cinq artistes prêts à prendre tous les risques pour leur public. Un spectacle résolument humain  où le carton et le kitch remplacent strass et paillettes.

Ils vous embarquent dans une ambiance Broadway-sur-Marne, mêlant l’esthétique des grands cabarets américains, la French Camembert Touch !

Ca claque un max, ça pue un peu, mais c’est bon.

Nourris de comédies musicales, de funk et autre Buster Keaton, ces 5 moustachus vous proposent un show « américain » en carton certifié AOFFF (Appellation d’Origine Five Foot Fingers).

Dans une grande diversité de numéros visuels et de prouesses physiques allant de l’acrobatie, à la magie, de la jonglerie à la danse, partagez avec eux un grand moment.

Des personnages décalés et burlesques qui font de leur mieux afin d’éviter le pire et surtout de déclencher les rires.